rabaissant造句

"rabaissant"是什么意思   

例句与造句

  1. Banqueroute en Castille, rabaissant le taux d’intérêt.
  2. En rabaissant le repose-poignet, le glisser doucement vers le clavier.
  3. Rabaissant Fly et ses amis, il part avec Rura, et retrouve face à Hym et les autres pièces de Hadora.
  4. Faites une pause pour respirer. En expirant, remettez votre jambe droite en position de départ, tout en rabaissant simultanément votre jambe gauche.
  5. Les Arabes expriment leur dédain du sionisme en rabaissant le projet sioniste à la création d'une colonie vers laquelle des millions de colons juifs se sont dirigés.
  6. It's difficult to find rabaissant in a sentence. 用rabaissant造句挺难的
  7. En rabaissant et en criminalisant toute forme d'islam en désaccord avec le dogme dominant, ces régimes autoritaires n'ont pas éliminé le pluralisme, ils l'ont simplement rejeté dans la clandestinité.
  8. Avec le retour forcé du roi à Paris, les 5 et 6 octobre 1789, la Révolution semble avoir atteint ses buts: faire naître une monarchie parlementaire en rabaissant le prestige du roi.
  9. Cette conception, bien qu'elle s'appuyât sur la reconnaissance universelle des droits des femmes et sur la mise en pratique de ceux-ci, a souvent conduit au résultat inverse, rabaissant les femmes, qui étaient jusqu'alors membres à part entière de la société.
  10. - Le Directeur a soutenu que lorsqu’une industrie nationale, comme l’industrie brassicole de la Colombie-Britannique, possède un pouvoir commercial, le dumping a pour effet de la rapprocher d’une solution efficiente en rabaissant les prix nationaux et en intensifiant la demande.
  11. Pour cette raison, l'Église prit la décision d'excmommunier aussi bien les expropriateurs que les acheteurs des terres, ce qui dissuada en grande partie les gens d'en faire l'acquisition et obligea à baisser fortement leur prix, rabaissant par la-même le bénéfice escompté par l'État.
  12. Malgré les réserves exprimées par le Gouvernement et l'opposition des Roms, le 15 septembre1998, la Municipalité et le Conseil de district ont maintenu leur projet de construction, mais en rabaissant le mur à 1,80 m et en prévoyant trois portes, et prétendant par ailleurs qu'il s'agit d'un mur antibruit.
  13. Il en va de même lorsqu'un chercheur qui rédige un dictionnaire, et fait donc un travail scientifique, répertorie, dans sa recherche systématique et méthodique de la vérité, différents sens ou usages de certains mots ou expressions considérés comme rabaissant ou offensant certaines personnes ou bien les membres de certains groupes sociaux, dès lors que ce chercheur n'adhère à ces sens ou usages précis ni ne les accepte.
  14. Il est clairement énoncé dans la doctrine que le style autoritaire est le seul qui convienne en situation de combat ou aux manœuvres tactiques de combat.9 On y déclare de plus qu'il a toutefois été empiriquement démontré que le leader qui recourt à l'approche autoritaire : […] a poussé les personnes à l'action en les flattant ou en les rabaissant plutôt qu'en évaluant équitablement la qualité de leur exécution, [...] les subordonnés ont été à la fois agressifs et apathiques.
  15. Le club de mode: Sandi Griffin, la présidente, est une peste qui envie furieusement la popularité de Quinn et s'en venge en la rabaissant «courtoisement», reproduisant ainsi l'ancienne rivalité entre sa propre mère et Helen Morgendorffer, Stacy Rowe est une fille un peu trop gentille qui a un léger faible pour Upchuck, Tiffany Blum-Deckler, l'asiatique, est une «plante verte» dénuée de toute personnalité, totalement égocentrique et ponctuant la plupart de ses phrases par des «La la» de sa voix lente et monotone.

相关词汇

  1. "rabais"造句
  2. "rabais britannique"造句
  3. "rabaissa"造句
  4. "rabaissaient"造句
  5. "rabaissait"造句
  6. "rabaisse"造句
  7. "rabaissement"造句
  8. "rabaissent"造句
  9. "rabaisser"造句
  10. "rabaisses"造句
电脑版繁體版EnglishFrancais

Copyright © 2023 WordTech Co.